Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Biares10
Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Prasen10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)   Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 1:24

Et voilà, les 5M viennent d'arriver au club

L'astuce la voilà:

Je me suis inscris dans un championnat où il y avait 8 clubs ( pour compléter la première division)

du coup, je suis arrivé tout seul en 2e division et au début de la saison actuelle j'ai reçu un message qui m'a dit que j'étais champion, donc j'ai reçu une prime de 5M avec une ligne sur mon palmarès

Je suis très content de cette astuce qui m'aidera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)   Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 1:25

Quand je vois les autres niveaux 1, j'ai l'impression d'être le plus titré de mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)   Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 6:32

Filou ! C'est une super technique ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)   Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:08

Bien joué :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)   Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:39

Bonne technique, bien pensé. Mais du coup tu ne peux pas choisir ton championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)   Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 12:22

ça n'est pas grave.
Apparemment il est possible de changer de championnat à chaque saison.
De plus, il parait que les points gagnés sont doublés dans la division où je suis donc si je gagne ne serait-ce qu'un match (tout à fait possible vu le niveau des adversaires) ça ne sera que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)   Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 13:36

En effet, sympa comme technique.

Par contre, on doit quitter son championnat pour pouvoir l'appliquer (moi en tout cas je me vois mal quitter la Bretagne). Enfin, pour un nouveau club avoir 5 millions au bout de même pas une semaine, c'est pas donner à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)   Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:16

Pour la nouvelle saison, les grands travaux sont de mise du côté de la Retraite dorée!

En effet, grâce à l'apport des 5M gagnés à la sueur de notre front en championnat la saison dernière (O match joué, 0 victoires mais champion de 2e division), le dirigeant Marco a choisi d'investir dans les infrastructures du club.

- La boutique niveau 1 sera bientôt niveau 2. Le club est à la recherche d'un bon Responsable marketing car en ce moment, c'est un amateur de faible niveau qui s'en occupe. Au jour d'aujourd'hui, nous sommes capables de gagner 250 000€ par jour ce qui n'est pas négligeable pour un petit club comme le nôtre!
- La chaîne TV est en construction, les travaux dureront 15 jours. Nous espérons faire beaucoup de bénéfices sur cet investissement très onéreux (1,5M)

- Nous avons également investi dans plusieurs jeunes de potentiel élevé (le meilleur d'entre eux sera surement celui-ci : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1248196 payé 3,5M)
En réalité, ces investissements se sont fait sans rien payer! J'ai pu remarquer que lorsque nous enchérissions aux enchères, il était possible de construire les infrastructures en même temps (même si on n'a pas assez d'argent). Du coup j'ai acheté le plus de choses possibles et lorsque les enchères se sont terminées, mon club s'est retrouvé dans le négatif ( -3,2 M environ)
Avec l'option de nettoyage des comptes en banque pour les niveaux 1, j'ai donc pu bénéficier d'une remise à 0 de mon compte en banque qui s'est réinitialisé à +750 000€.

Désormais, notre objectif est de continuer à former les jeunes avec notre EA 32 recruté aux marché des EA libres. Nous aimerions bien recruter un entraîneur plus fort mais nous n'avons pas d'opportunité pour l'instant.
De plus, nous continuerons à investir dans une jolie boutique jusqu'à ce que ceux-ci nous permettent d'avoir de gros bénéfices journaliers.

Les économies faites permettront d'acheter d'abord un gand responsable marketing, puis un Entraineur 42 minimum et enfin de jeunes recrues au potentiel très encourageant.

La formation des jeunes sera une priorité à court terme afin de faire de larges plue-values dans le futur.
Le départ des vieux joueurs à la retraite se fait progressivement par vagues de 2/3 joueurs. La place sera donc libre pour recruter de bons joueurs.

Des conseillers étrangers m'ont dit que c'était une technique très lucrative pour accélérer le développement d'un club.

Fin de l'édition du Dimanche 14 Octobre

Marcof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)   Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:19

PS: je lance un APPEL à la population de l'entente pour un éventuel partenariat de joueurs avec achat d'un entraîneur 42.

Si une âme se sent intéressée par cet élan d'entraide mutuel, alors je souhaite qu'elle se fasse connaître et à ce moment là, de jolies perspectives seront à prévoir pour nos clubs respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 3049
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)   Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:10

je vais essayer de te fournir l'EA...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/numismic
Contenu sponsorisé





Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)   Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marcof (La Retraite Dorée C²)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLUBS & MEMBRES :: Présentez vous!!!-
Sauter vers: