Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
humour au "café du commerce" - Page 26 Biares10
humour au "café du commerce" - Page 26 Prasen10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humour au "café du commerce"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Invité
Invité




humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 8:47

Après l'aller, faut bien qu'elle fasse le retour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:40

lol mdr c'est qu'elle aime sa en plus alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:35

Mdr si c'est vrai Micky, je préfère être le 1er car pour les derniers à être passé ça devait plus être très propre humour au "café du commerce" - Page 26 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:07

Pourquoi les footballeur belges vont-ils souvent chez le coiffeur ?
Pour avoir une coupe !

MDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:51

lol mdr bien essayer mais y a des footballeur belge qui on deja des coupe..

ceux qui joue a anderlecht
au standards lol

donc rater ta feinte bien essayer batptiste-76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:44

Un petit bonjour à toutes la famille du commerce, suivi d'une bonne blague que tout le monde à vécu, disons la première partie de la blague...

Besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme...

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arreta et me dit: "non mon amour, je me sens pas bien..."
Puis elle ajouta: "je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me prennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins d'homme ! "

À mon regard ébahi, elle enchaîna: " je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit"
Comprenant que rien ne se passerait ce soir là, je n'insistai pas et je m'endormais. Quelques temps apre, comme j'avais des congés à récupérer, je décidait de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenait dans un grand magasin de mode et je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention... Comme elle ne savait pas se décider, je lui faisait comprendre qu'elle prendrait bien les deux.
À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop dans le panier !
Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulait me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondais oui...
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dis: "ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je repondis Non mon amour, je ne me sents pas bien...
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors: "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi.
Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs de femme"


Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai: JE VOUDRAIS QUE TU M'AIMES POUR CE QUE JE SUIS ET NON POUR CE QUE JE T'ACHETE !

À défaut d'orgasme, putain, que ça m'a fait du bien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:48

Mdr :) C'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:33

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande:
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?
La petite fille dit:
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par:
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit:
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Elle répond:
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 9:28

Salut Mass. Sympa de te revoir avoir de bonnes blagues Wink par contre on à bougé ici ==> http://phoenix-vf.forumactif.org/

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:50

Dr Black Fight a écrit:
humour au "café du commerce" - Page 26 676_10151106555117869_189305623_n



humour au "café du commerce" - Page 26 643902_10151097461007869_662305727_n




humour au "café du commerce" - Page 26 229930_10151097323382869_1448613309_n



humour au "café du commerce" - Page 26 598777_10151068981037869_834138999_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:26

:)

Mass, normalement ton compte est activé sur le forum des phoenix : http://phoenix-vf.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour au "café du commerce" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humour au "café du commerce"   humour au "café du commerce" - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour au "café du commerce"
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CARTE DE MEMBRE AU CAFE DU COMMERDE LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE EN SALON OU TERRASSE :: Transat-
Sauter vers: